Écran noir suite a un changement de peocesseur
Loiyii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Loiyii Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loiyii Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il y'a quelques jours en voulant nettoyer l'interieur de mon unité centrale de marque acer jai casser une broche de mon processeur qui est un amd athlon 64x2 4000+ 2.1ghz 2 coeurs j'en ai donc racheter un identique a l'ancien. J'ai donc tout brancher correctement mais au moment d'allumer mon pc l'écran ne s'allume pas pourtant l'unité centrale fonctionne et le ventilo aussi, il n'ya aucun bip au demarrage j'ai donc essayer d'enlever et de remettre la pile et le cavalier de la carte mere mais l'écran reste toujours noir. Veuillez m'aider a résoudre le soucis s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Écran noir suite a un changement de peocesseur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Bonjour,
on a pas assez d'info sur ton PC pour te répondre précisément :
marque et modèle de la carte mère au moins
le nouveau CPU est bien identique ? il y a peut etre plusieurs versions
en nettoyant tu as peut etre faire d'autres dégats, en créant un court circuit, ce qui fait que la carte mère est peut etre morte elle aussi :(
En principe pour un PC de 10 ans on ne cherche pas pas à le refaire marcher, c'est beaucoup d'énergie et d'argent dépensé dans une machine dépassée
on a pas assez d'info sur ton PC pour te répondre précisément :
marque et modèle de la carte mère au moins
le nouveau CPU est bien identique ? il y a peut etre plusieurs versions
en nettoyant tu as peut etre faire d'autres dégats, en créant un court circuit, ce qui fait que la carte mère est peut etre morte elle aussi :(
En principe pour un PC de 10 ans on ne cherche pas pas à le refaire marcher, c'est beaucoup d'énergie et d'argent dépensé dans une machine dépassée
Enfete en voulant enlever le ventilo j'ai enlever le processeur en meme temps avec car il etait coller avec de la pate thermique et jai tordu des broches en voulant les redresser j'en ai casser une et j'ai donc racheter un identique. J'ai enlever la pate thermique sur le cube du ventilo mais la j'ai pas remis de la pate thermique sur le processeur. Normalement il fonctionne sans pate thermique et le stocket n'a rien j'utilise le levier pour mettre le nouveau processeur