Connecter l'écran au processeur graphique Nvidia
Fermé
Thatslife
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
17 juin 2016 à 22:23
Thatslife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 03:09
Thatslife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 03:09
A voir également:
- Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia
- Temperature processeur - Guide
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Thatslife
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
13
18 juin 2016 à 03:09
18 juin 2016 à 03:09
J'ai fini par trouver une solution en fouillant dans l'ordinateur en long/large/travers.
Au cas où des personnes auraient le même problème sous windows 10, voici mon petit protocole de réparation :
-> panneau de config
-> matériel et audio
-> périphériques et imprimantes
-> gestionnaire de périphérique
Vous verrez la carte graphique Nvidia et la carte graphique originelle de l'ordinateur. Il faut activer les deux cartes graphiques ensemble.
Dans mon cas, ma carte graphique intel s'était désactivée automatiquement suite au freeze et entravait le bon fonctionnement de la Nvidia.
Bien à vous
Au cas où des personnes auraient le même problème sous windows 10, voici mon petit protocole de réparation :
-> panneau de config
-> matériel et audio
-> périphériques et imprimantes
-> gestionnaire de périphérique
Vous verrez la carte graphique Nvidia et la carte graphique originelle de l'ordinateur. Il faut activer les deux cartes graphiques ensemble.
Dans mon cas, ma carte graphique intel s'était désactivée automatiquement suite au freeze et entravait le bon fonctionnement de la Nvidia.
Bien à vous