Problème affichage PS2

Speedo1198 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Speedo1198 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai voulu jouer à ma vieille PS2 slim, et la partie basse de l'écran déconnait complètement (couleurs qui clignotent), j'ai essayé de lancer plusieurs jeux, c'est pareil, sauf que c'est sur la totalité de l'écran. Ce n'est pas l'écran le problème car il n'y a qu'avec la PS2 que ça fait ça.

Je ne m'y connais pas en informatique, j'ai fait des recherches, j'ai remplacé le câble RGB, c'est pareil. Ce qui me fait penser que ce serait la carte graphique qui a un problème (hormis l'affichage, tout fonctionne très bien: son, commandes).

Est-ce bien cela le problème ? Si oui, où me procurer cette pièce (et quel est son nom) afin de la remplacer ?
Ou ce serait mieux de directement acheter une autre PS2 ?

Merci d'avance :)

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275
 
Bonjour

ma ps2 se répare trés bien coup de claques, et c'est pas une plaisanterie, âpres un long moment sans fonctionner ce traitement remet tout comme il faut depuis pas mal de temps

Cdt.
0
Speedo1198 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse rapide, je viens d'essayer, ça ne fonctionne hélas pas :(

--
0
Speedo1198 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up
0