Problème pour l'installation de Windows avec BIOS bloqué

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 17:39
kaumune Messages postés 22384 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 - 3 juil. 2016 à 17:46
Bonjour,
je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer Windows sur un PC portable.
Le disque dur de cet ordinateur est vierge. Le bios étant bloqué (mot de passe), et ne m'affichant aucun code d'erreur lorsque j'échoue 3 fois à la saisie du mot de passe, rien ne me permet d'y accéder dans l'état actuel des choses. Ainsi, j'ai monté Windows depuis un autre ordinateur sur lequel j'avais accès au bios. Désormais il y a un windows pré-installé sur le disque dur qui attend d'être booté afin de se finaliser. Le problème étant que lorsque je démarre l'ordinateur sur lequel j'essaie d'installer Windows (avec le disque dur contenant Windows pré-installé à l'intérieur), il est affiché "No bootable device -- Please restart system". Il s'agit d'un Toshiba L50-B-1T0.
Comment faire en sorte soit d'accéder au Bios alors que je n'y ai aucun accès, soit de rendre le disque dur visible par le bios ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22384 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 5 040
3 juil. 2016 à 17:46
0