Choix de carte son

Galiks Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Galiks -
Bonjour,

Je souhaiterai changer ma carte son pour pouvoir faire des enregistrement correcte.
J'ai récemment rejoint un groupe de musique et je voudrai pour enregistrer mes partie pour les partager facilement.
Etant débutant je ne cherche pas de la haute qualité, juste quelque chose qui me permette de faire des acquisition correcte.

Je tourne sur windows et ma carte mère est une "Asus P7P55D-E Pro - Chipset Intel P55 - Socket LGA1156"

Si jamais vous avez des logiciel à proposé je suis bien entendu preneur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
pour une qualité audio correct il te faut au moins une carte son externe
c beaucoup mieux
0
Galiks

Ok, du coup un conseil pour le choix de la carte son ?
0
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir
, cherche tu en usb en FireWire ? il faut m'en dire plus a tu un clavier ?une carte son se garde plus de 10 ans en y mettant un peut le prix
0
Galiks

je chercherai plutôt en USB.
0

si tu prend un entré de gamme en évoluant il se peut que tu bloque niveau option
0