Probleme changement de processeur

thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de changer de processeur d'un pentium G630 a un i3 3250 une fois le processeur monté , ventirad ect j'allume mon pc .
Il s'allume mais mon écran me dis pas d'entrée vidéo mise en veille ...
Je suis en hdmi ma carte graphique est une geforce gt 730 4go ddr3
Mon processeur est un i3 3250 socket lga 1155 merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

ça vient de ton possesseur pas compatible
si le socket et bon
ça peut venir de barrette mémoire pas prisse en charge
pas le pross
cela arrive

1
thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je fait quoi ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne nous les références de ta carte mère
et de tes barrette mémoires
ont va savoir
0
thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah la carte mere c'est une micro atx et a la base c'était un dell optiplex 390 mini tower le pc et j'ai mis une carte graphique geforce gt 730 , pour la RAM je sais pas j'ai 4GB en ddr3 dessus y'a marquee hynix 2GB 1Rfois8 PC3 l'autre barrette c'est la même mais de chez samsung voila voila et je suis sous win 7 entreprise 32bit
0
magnusien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a bien branché ton écran sur ta carte graphiques et non sur ta carte maire.
0

Bah oui mdrr
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
avez vous vérifié la compatibilité de la carte mère? Parce que certaines nécessitent une mise à jour...
0

Oui oui meme socket entre la carte mère et le processeur
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Ca ne veut pas tout dire... Il faut parfois mettre le bios à jour pour des processeurs sortis après.
0
thefirephoenx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment fait on ?
0