Overclocker Vcore GTX 1070
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis entrain d'oc ma GTX 1070 mais impossible de toucher au Vcore dans MSI afterburner (même en cochant la case "déblocage de la tension") idem dans EVGA précision . les versions logiciels sont les dernières.
si quelqu'un sait sur internet un types a fait un topics sur le même problème avec une GTX 1080 tout se qu'on a su lui dire c'est de poster dans un autre forum ....
je suis entrain d'oc ma GTX 1070 mais impossible de toucher au Vcore dans MSI afterburner (même en cochant la case "déblocage de la tension") idem dans EVGA précision . les versions logiciels sont les dernières.
si quelqu'un sait sur internet un types a fait un topics sur le même problème avec une GTX 1080 tout se qu'on a su lui dire c'est de poster dans un autre forum ....
A voir également:
- Gtx 1070 overclock
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur
- Overclock gtx 1070 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bon et bien j'ai encore trouvé tout seul , il faut telecharger la version beta 4.3.0 de msi afterburner pour debloquer le vcore des gtx 1000
si tu veux essayé mes réglages et chez moi ils sont stables en jeux et sur stress test.
Core Voltage + 100 (max)
Power limit + 112 (max)
Temp limit 85°
Core Clock + 160 Mhz
Memory Clock + 600 Mhz
n'hésite pas en jeux surtout avec les chaleurs de monter la ventilation de la carte graphique dans les 80% (surtout si tu as une Founder Edition comme moi)
Core Voltage + 100 (max)
Power limit + 112 (max)
Temp limit 85°
Core Clock + 160 Mhz
Memory Clock + 600 Mhz
n'hésite pas en jeux surtout avec les chaleurs de monter la ventilation de la carte graphique dans les 80% (surtout si tu as une Founder Edition comme moi)