Nvidia geforce gtx 750 TI

Fermé
benoit - 11 juil. 2016 à 22:27
 benoit - 11 juil. 2016 à 22:52
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc pour mes enfants (13 ans et 15 ans) et j'ai trouvé quelque chose qui me convient en rapport qualité/prix.

Je me pose juste la question de la carte graphique, c'est une geforce Gtx 750 ti.

Est ce que cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer sans être un gamer. Je pense à des jeux comme civilisation ou heroes of might and magic. L'idée c'est d'avoir un pc pour que les enfants puissent jouer à des jeux de base sans avoir besoin d'un ordi orienté gamer ?

Merci pour vos éclaircissement

Benoit

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
11 juil. 2016 à 22:40
Bonjour,

Pour les jeux pas trop gourmants, ça conviendra.
0
Merci pour ta réponse,

Pas trop gourmand, je suppose qu'on parle alors de jeux qui ne sont pas classés dans les gros jeux graphiques. Et donc les enfants pourront jouer à des jeux dits "classiques"...

Et j'espère qu'ils pourront aussi jouer à des jeux qui sortiront dans les années à venir mais qui ne seront pas forcément des grosses machines graphiques ou bien cette carte risque d'être obsolète pour tous jeux qui sortiront dans un future pas trop lointain ?
0