Que choisir ?

Fermé
mallaury199 - 24 juil. 2016 à 11:07
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 25 juil. 2016 à 15:30
Bonjour à tous. Voilà j aurais besoin de votre aide pour mon pc. Je voudrais changer quelque petit truc comme le processeur, les ram et éventuellement la carte graphique. Ma configuration et...
processeur: Intel pentium dual-core cpu e5300 2.60ghz (2 core).
carte graphique: nvidia geforce 8600 gts avec un système de silent pipe 3.
Ram: 4 go

Bref... je voudrais changer ça pour pouvoir jouer tranquillement sans chute de fps sans plantage. Le moin chère mais puissant serais bien.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 25/07/2016 à 15:33
Salut, changer quelques petits trucs ça ne sera pas suffisant. Ton matériel est trop ancien pour être simplement modifié. Tu peux peut-être garder quelques éléments mais très peu s'il s'agit à la base d'un PC de supermarché.
Voici un PC de base aujourd'hui pour jouer à pas mal de jeux sous une résolution raisonnable. Mais si tu veux jouer à de gros titres gourmands en ressources et en Full HD, il va falloir passer à la gamme supérieure.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0