Probleme carte graphique sapphire HD5450

blazee95100 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filopa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vient de m'acheter une carte graphique sapphire HD5450, mes lorsque je la branche a mon ordinateur celui ci démarre avec une péché sur le ventilateur pendant 2 sec, mes rien ne s'affiche a l'écran il reste en veille et mon clavier et ma souris ne s'allume plus.

y'aurait t-il une âme charitable qui pourrait m'aider svp, je suis désespérer ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

C'est quoi ta config?
0
blazee95100 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour ton aide ces un lenovo thinkcentre m58p intel q9300 2gb ram 500gb disque dur.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bon, à priori, pas de soucis, ça passe à l'aise... Essaie de faire un reset du BIOS...
0
blazee95100 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu pourrais me dire comment on fait ?
0

Eh bien il faut retirer une dizaine de minutes la pile bouton sur la carte-mère...
0
filopa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut changer de ram et essayer minimum 3gb de ram et pour carte graphique il faut un ventilateur j ai fabriquer une ç a marche très bien
0