Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..
Fermé
ZartexGamingYT
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€)
j'avais pensé a la gtx 760 2go (je l'avais trouvé sur un site qui l'a vendait 70€ mais vu le prix je suis allé me renseigner sur le site en question, résultat = site arnaque) d'ailleur si vous l'a trouvée neuve dans les alentours de 100- 120€ dite le moi je suis partant..
mais ne trouvant pas cela j'ai abandonné cet carte.. donc que ca soit une nvidia ou amd sa me derrange pas, juste quelle puisse tourner bien-tres bien les derniers jeux (50fps~) (c aussi pour ca que j'était parti sur la gtx760)
config :
processeur : i3 mais je passerai i5 juste apres le changement de la CG
alim 250w ( mais je peux rajouter l'argent pour acheter une alim plus puissante pour la nouvelle Cg)
Donc voila je vous en prie s'il vous plait conseillez-moi
merci infiniment
Zartex
je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€)
j'avais pensé a la gtx 760 2go (je l'avais trouvé sur un site qui l'a vendait 70€ mais vu le prix je suis allé me renseigner sur le site en question, résultat = site arnaque) d'ailleur si vous l'a trouvée neuve dans les alentours de 100- 120€ dite le moi je suis partant..
mais ne trouvant pas cela j'ai abandonné cet carte.. donc que ca soit une nvidia ou amd sa me derrange pas, juste quelle puisse tourner bien-tres bien les derniers jeux (50fps~) (c aussi pour ca que j'était parti sur la gtx760)
config :
processeur : i3 mais je passerai i5 juste apres le changement de la CG
alim 250w ( mais je peux rajouter l'argent pour acheter une alim plus puissante pour la nouvelle Cg)
Donc voila je vous en prie s'il vous plait conseillez-moi
merci infiniment
Zartex
A voir également:
- Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
L'alim ne suffira pas quelque soit la carte.
Pense au marché de l'occasion, j'avais vu des HD7970 à 100 € il y a quelques temps...
Mais même d'occasion tu n'auras pas les 50 FPS. En neuf c'est encore pire, il n'y a rien de convenable...
PS: Arrête d'ouvrir 50 topics
Pense au marché de l'occasion, j'avais vu des HD7970 à 100 € il y a quelques temps...
Mais même d'occasion tu n'auras pas les 50 FPS. En neuf c'est encore pire, il n'y a rien de convenable...
PS: Arrête d'ouvrir 50 topics
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu ne sais pas ce que tu veux
pour ouvrir un autre poste
et tu n'es guère plus avancé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33747608-gtx-750ti-avec-une-alim-250w#20
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
pour ouvrir un autre poste
et tu n'es guère plus avancé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33747608-gtx-750ti-avec-une-alim-250w#20
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu n'as pas encore répondu sur l'autre poste quel i3 tu as
sur un dernier i3 , la 380 ne fatigue pas
elle affichera toujours quelque chose
sur un dernier i3 , la 380 ne fatigue pas
elle affichera toujours quelque chose
quelle alim faut-il pour la hd7970 ?
sinon avec i3 elle passerai ?
t'en pense quoi?
C'est un peu limite, un i5 serait meilleur, mais ça peut passer.
La gamme HD7970 (GE) ou GTX770/GTX780 c'est le mieux que tu auras à ces prix.
Mais pourquoi une 750 Ti ?