Upgrade PC Lenovo C260

Fermé
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - Modifié par PintocheYTB le 25/07/2016 à 01:58
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 09:30
Bonjour à tous !
Me voilà perdu à 01:37 du matin pour vous poser une question : j'ai un PC tout-en-un Lenovo C260. Je sais que c'est un ordinateur plutôt bureautique, mais je m'en sers pourtant pour le gaming, je n'utilise de toute façon que le jeu Minecraft. Mais, j'ai envie d'upgrader mon PC. Je ne sais pas si c'est le meilleur des trucs à faire mais, j'aimerais changer ma carte graphique Intel Graphics HD en Nvidia. Est-ce possible ? Mais il me semble qu'il y ait une histoire de chipset et que si on a un chipset on ne peut pas changer de carte car fixé a la carte mère, et il me semble que c'est mon cas ! Pourrais-je connecter une autre carte graphique ? Ou alors, mieux vaut commencer par upgrade autre chose ? Ou ne puis-je tout simplement pas d'upgrade à faire ?

Merci de votre lecture et de votre possible aide.

(J'ai déjà fait réparer l'écran de mon ordinateur, il est classe à mon goût, je l'aime bien, je n'ai donc ni les moyens d'en acheter un autre, ni l'envie !)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
25 juil. 2016 à 02:17
Salut,

Pas de changement de carte graphique graphique sur ce type de machine, pas l'espace, ni la composition pour.

De plus, il ne s'agît pas d'un chipset, mais d'un "iGPU" un processeur graphique intégré, que tu possèdes, en l'occurrence présent directement dans le processeur.

Malheureusement, ce type de PC "All-In-1" est très peu modifiable et upgradable.

Il faut privilégier des tours "monté maison" pour cela ;-)
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 09:30
D'accord, merci. :) J'ai également un PC fixe vieux comme le monde, j'ai un tout petit peu upgrade la RAM, mais comment savoir si je peux changer de carte graphique / en ajouter une ? c:
0