Panneau de configuration son, "casque" n'apparait aps
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
Le jack de mon casque s'est cassé dans mon pc, ça c'est un sujet pour lequel vous avez déja répondu!
j'ai voulu désactiver le son du "casque" et faire sortir le son par les enceintes du pc mais malheureusement je ne trouve pas l'onglet de gestion "casque". Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques sons etc, il ne me propose de régler que les "hauts parleurs" et le "micro".
Même dans la barre en bas a droite de l'ordi, quand j'ouvre le mélangeur de volume, le "casque" n'apparait pas..... comment puis-je faire SVP?
NB: j'étais sous windows 8 et ai fait la mise à jour (enfin est été forcée!) windows 10 il y a un mois environ!
MERCI d'avance!
Le jack de mon casque s'est cassé dans mon pc, ça c'est un sujet pour lequel vous avez déja répondu!
j'ai voulu désactiver le son du "casque" et faire sortir le son par les enceintes du pc mais malheureusement je ne trouve pas l'onglet de gestion "casque". Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques sons etc, il ne me propose de régler que les "hauts parleurs" et le "micro".
Même dans la barre en bas a droite de l'ordi, quand j'ouvre le mélangeur de volume, le "casque" n'apparait pas..... comment puis-je faire SVP?
NB: j'étais sous windows 8 et ai fait la mise à jour (enfin est été forcée!) windows 10 il y a un mois environ!
MERCI d'avance!
A voir également:
- Panneau de configuration son, "casque" n'apparait aps
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
si tu actives les haut-parleur dans le panneau de configuration en cliquant droit dessus tu peux les chosir comme périphérique par defaut et ca devrai marcher
Céline
c'est déjà le cas en fait..........
darkcast600
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
8
Tu as fait le test des hauts parleurs ?
Céline
yep! et ya pas de son qui sort......
darkcast600
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
8
Ok bon...les hauts parleurs fonctionnent sinon ? As tu une carte son ?
Céline
oui a priori les hauts parleurs fonctionnent! Non je n'ai rien ajouté à mon pc qui est un packard bell de base avec realtek (mes compétences risque de s'arrêter là....).Merci de répondre en tous cas c'est cool!