Télécharger les pilotes d'une imprimante Brother sous window 10

Fermé
Archinul! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 11:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 oct. 2016 à 11:56
Bonjour,
Il m'est, pour l'heure impossible de configurer mon imprimante brother DCP-J41220DW avec mon tout nouvel ordinateur HP Envy configuré d'usine avec window 10. Un message d'erreur bloque l'installation, que ce soit avec le disque fourni lors de l'achat de l'imprimante (qui ne semble pas être compatible avec window 10) ou lors du téléchargement des pilotes par internet. Existe-t-il une solution, car je n'ai pas envie de changer d'imprimante alors que cette dernière fonctionne très bien.
J'ai réussi cependant à imprimer en allant dans ajouter une imprimante dans l'ordinateur, mais elle n'est pas en relation pour le wifi.
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié par glg29 le 25/10/2016 à 12:02
Bonjour,
Cette imprimante est compatible avec Windows 10 32 et 64 bits.
La référence est DCP-J4120DW, vous ajoutez un 2 dans celle que vous postez !(pas grave !)
Rendez-vous sur ce lien, Configurer la machine Brother pour un réseau sans fil, vous disposerez d'informations susceptibles de vous rendre service.
Dans l'hypothèse où vous décidez de reprendre intégralement la configuration de cette imprimante sur votre pc, je vous conseille de faire comme si elle n'avait jamais existé, c'est à dire que toutes traces présentes de cette machine dans l'ordinateur sont à éliminer, c'est impératif afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle.
Traces supprimées, vous redémarrez le pc puis procédez à sa configuration.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0