Résoudre un problème dans le win32
Fermé
dad.phil
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
-
31 oct. 2016 à 09:26
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 31 oct. 2016 à 11:57
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 31 oct. 2016 à 11:57
A voir également:
- Résoudre un problème dans le win32
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
1 réponse
s_t_s
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
262
31 oct. 2016 à 09:38
31 oct. 2016 à 09:38
Hmm perso Ccleaner je ne m'en sers que pour supprimer les fichiers inutiles et surtout pas pour manipuler la base de registre. A partir de là je ne vois pas trop en quoi il peut corriger les erreurs de ton ordi mais passons...
Le plus simple pour moi c'est de passer par :
1. Rechercher et taper "cmd"
2. Faire clic droit pour l'ouvrir en tant qu'administrateur (même si tu es le seul utilisateur).
3. ensuite tu tapes sfc/ scannow et tu laisses faire (attention il y a un espace après sfc/ à respecter !)
Moi ça m'a servi plusieurs fois à régler des trucs qui ne fonctionnaient plus correctement sous Win7. Tiens moi au courant.
Le plus simple pour moi c'est de passer par :
1. Rechercher et taper "cmd"
2. Faire clic droit pour l'ouvrir en tant qu'administrateur (même si tu es le seul utilisateur).
3. ensuite tu tapes sfc/ scannow et tu laisses faire (attention il y a un espace après sfc/ à respecter !)
Moi ça m'a servi plusieurs fois à régler des trucs qui ne fonctionnaient plus correctement sous Win7. Tiens moi au courant.
31 oct. 2016 à 11:57
Je suis passé par "sfc" , j'ai même édité le rapport "sfcdétails" , mais il n'a corrigé qu'une partie des erreurs trouvées dans le Win32 et c'est à partir de ce point que ça bloque pour moi ; je ne sais pas quoi faire pour continuer la procédure . Les conseils donnés sont pour des personnes déjà bien aguerris , c'est pas faciles à suivre et j'ai peur de faire des bêtises irréparables .
Voilà où j'en suis . Merci pour ta réponse et peut être pour quelques précisions qui me manque .