Problème front-panel

Fermé
Dirty3419 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 19:04
Dirty3419 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 12:05
Bonsoir,

je vaIS être très clair et ne pas y aller pas 4 chemins car ce problème est très urgent.
En effet hier soir j'ai ouvert mon PC pour juste verifier quelque chose, malheureusement le petit controle de routine se transforme en cauchemar, au moment ou je voulais refermer le boitier j'ai sans faire exprès débranché les câbles du Front panel. Il faut savoir que j'ai fait tout cela sans protection à l'électro-statique ( ne me traitez pas de con le mal est fait ). Sur plusieurs essais jai remarqué que l'ordinateur s'allumais et deux secondes après il s'éteignait.
Je me suis dit bon ok y'a la sécurité et j'ai mal branché voilà. Après plusieurs éssais qui étaient sois : il se passe rien ou alors il s'allumait, s'éteignait tds après, et HOP il se réallume, je me suis dit tiens génial ça remarche, je check dans le bios les degrès du cpu etc et tout est ok. mais lorsque je suis sur mon bureau je constate que je n'ai pas de connection et mon écran VGA ne fonctionne pas (l'écran reste noir). Je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et je remarque que les seules carte réseaux qui sont détectées sont celles de mes machines virtuelle et non celle de la carte mère... Acutellement je suis dans la situation où j'ai rebranché comme il fallait les petits câbles du front panel mais ma caqrte réseau et mon deuxième écran ne sont pas détectés. IL FAUT SAVOIR QU'AVANT CETTE SITUATION LORSQUE QUE J'éTEIGNAIT L'ORDINATEUR IL SE RALLUMAIT TOUT SEUL. mtn il ne le fait plus, j'en ai parlé à des amis et ils m'on conseillés de télécharger les drivers et de les installer, j'ai plutot l'impréssion que soit c'est qlq chose à régler dans le bios ou alors la carte mère est foutue. ça serait sympa de régler vite-fait le problème car je suis en période d'éxamens et j'ai beosin de cet ordi pour travailler :/

PS: désoler pour les fautes, je suis vraiment stressé et plutôt occupé.

Bonne soirée et merci de votre compréhension !

Mattia Roberto
A voir également:

1 réponse

Dirty3419 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 12:05
Up
0