[help] Problème de pilotes de carte graphique

Fermé
axije Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphique nvidia GeForce GTX860m
le pilote que j'ai installer dernièrement est en version : 10.18.13.5435

Le hic c'est que l'ancien pilote marchait parfaitement avec tous mes jeux (Dark souls 3, overwatch, warframe...) mais suite à l’installation de ce pilote les jeux tournent a 5 fps... j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que j'ai fais de mal durant les installations du pilote, je l'ai faite a partir de windows updates. Help !
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le pilote précédent fonctionnait très bien, d'après tes remarques, reviens-y tout simplement, dans ce cas !
Gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte Nvidia, Propriétés, onglet Pilote puis Version précédente et valider, redémarrer la machine.
Cdlt.
0
axije Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle marchait bien, mais j'ai récemment eu un problème sur un jeu qui me demandais de mettre a jour mon pilote de carte graphique, autant pour moi j'ai oublié de le préciser dans mon premier poste
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

-->> DOUBLON <<--
0