[help] Problème de pilotes de carte graphique
Fermé
axije
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphique nvidia GeForce GTX860m
le pilote que j'ai installer dernièrement est en version : 10.18.13.5435
Le hic c'est que l'ancien pilote marchait parfaitement avec tous mes jeux (Dark souls 3, overwatch, warframe...) mais suite à l’installation de ce pilote les jeux tournent a 5 fps... j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que j'ai fais de mal durant les installations du pilote, je l'ai faite a partir de windows updates. Help !
le pilote que j'ai installer dernièrement est en version : 10.18.13.5435
Le hic c'est que l'ancien pilote marchait parfaitement avec tous mes jeux (Dark souls 3, overwatch, warframe...) mais suite à l’installation de ce pilote les jeux tournent a 5 fps... j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que j'ai fais de mal durant les installations du pilote, je l'ai faite a partir de windows updates. Help !
A voir également:
- [help] Problème de pilotes de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Le pilote précédent fonctionnait très bien, d'après tes remarques, reviens-y tout simplement, dans ce cas !
Gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte Nvidia, Propriétés, onglet Pilote puis Version précédente et valider, redémarrer la machine.
Cdlt.
Le pilote précédent fonctionnait très bien, d'après tes remarques, reviens-y tout simplement, dans ce cas !
Gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte Nvidia, Propriétés, onglet Pilote puis Version précédente et valider, redémarrer la machine.
Cdlt.
oui elle marchait bien, mais j'ai récemment eu un problème sur un jeu qui me demandais de mettre a jour mon pilote de carte graphique, autant pour moi j'ai oublié de le préciser dans mon premier poste