ASSEZ DE PLACE ????

Fermé
TheSuspect Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait
Forum:12,1cm
Hauteur:4,09cm
largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t est ce que sa rentrera merci

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,

il y a plusieurs modèles de l'Aspire T. Le mieux est de l'ouvrir et de mesurer, sachant qu'il faudra vérifier certaines choses avant comme son âge, ses performances, l'alimentation,... Mais vous devez savoir que ça ne se change pas comme ça.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Inutiles de ré-ouvrir une demande, alors que t'en a déjà une, qui traite pour le même sujet.... !

Merci donc de maintenir la discussion sur ce sujet-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34109558-carte-graphique-est-ce-que-je-peut-la-changer

Inutile d'ouvrir 50 sujets différent, pour un seul et même "problème" qui doit se régler dans la continuité, pour ne pas que les informations se perdent et s'éparpillent.... en perdant tout sens !

Je ferme donc ce topic.
0