ASSEZ DE PLACE ????
Fermé
TheSuspect
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait
Forum:12,1cm
Hauteur:4,09cm
largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t est ce que sa rentrera merci
j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait
Forum:12,1cm
Hauteur:4,09cm
largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t est ce que sa rentrera merci
A voir également:
- ASSEZ DE PLACE ????
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
il y a plusieurs modèles de l'Aspire T. Le mieux est de l'ouvrir et de mesurer, sachant qu'il faudra vérifier certaines choses avant comme son âge, ses performances, l'alimentation,... Mais vous devez savoir que ça ne se change pas comme ça.
il y a plusieurs modèles de l'Aspire T. Le mieux est de l'ouvrir et de mesurer, sachant qu'il faudra vérifier certaines choses avant comme son âge, ses performances, l'alimentation,... Mais vous devez savoir que ça ne se change pas comme ça.
Salut,
Inutiles de ré-ouvrir une demande, alors que t'en a déjà une, qui traite pour le même sujet.... !
Merci donc de maintenir la discussion sur ce sujet-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34109558-carte-graphique-est-ce-que-je-peut-la-changer
Inutile d'ouvrir 50 sujets différent, pour un seul et même "problème" qui doit se régler dans la continuité, pour ne pas que les informations se perdent et s'éparpillent.... en perdant tout sens !
Je ferme donc ce topic.
Inutiles de ré-ouvrir une demande, alors que t'en a déjà une, qui traite pour le même sujet.... !
Merci donc de maintenir la discussion sur ce sujet-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34109558-carte-graphique-est-ce-que-je-peut-la-changer
Inutile d'ouvrir 50 sujets différent, pour un seul et même "problème" qui doit se régler dans la continuité, pour ne pas que les informations se perdent et s'éparpillent.... en perdant tout sens !
Je ferme donc ce topic.