Carte graphique jamais utilisé au maximum

Fermé
Chitown - 23 nov. 2016 à 03:03
 Chitown - 23 nov. 2016 à 03:28
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait probablement de ma carte graphique. J'ai donc ouvert Asus GPU treak, un logiciel fournie avec la carte graphique, afin de voir un graphique de l'utilisation en pourcentage de la carte graphique. Je me suis donc rendu compte que la carte graphique est utilisé seulement a environ 40%. Ce qui est étrange c'est que par moment, durant une dizaine de seconde, l'utilisation de la carte graphique mont a 100% et le FPS au delà de 60. Le pilote de ma carte est a jour.

Les jeux testé sont the crew, dirt 3 et Battlefield 4 et rocket league. Pour ce qui est de rocket league, la situation est encore pire car j'ai sous les 10 FPS et lutilisation de la carte graphique est sous les 20%.

Configuration:

GeForce gtx 660 ti
16 Gb de Ram
i7-4770k 3.5 GHz
Win 10 64 bit



A voir également:

1 réponse

GabrielLapointe2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 03:12
Télécharger GeForce experience et regarde si le driver est a jour

as-tu essayé de dinstalle réinstall
0
D'abord merci pour la réponse rapide.

J'ai déjà GeForce experience et mon pilote est bien a jour. J'ai même fais une mise a jour aujourd'hui et le problème persiste depuis quelque mise a jour déjà. J'avais dans l'espoir qu'une mise a jour réglerait mon problème mais non. J'ai bien sûr essayé de désinstaller à deux reprises et rien de nouveau de ce côté non plus.
0