A voir également:
- Mettre mon BIOS à jour sous AMD
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Bios amd - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Bonsoir,
On met à jour le bios d'une carte mère par contre dans le cas d'une carte graphique on met à jour son pilote pour les cartes de marque AMD il faut aller sur cette page.
On met à jour le bios d'une carte mère par contre dans le cas d'une carte graphique on met à jour son pilote pour les cartes de marque AMD il faut aller sur cette page.
Bonsoir,
Ce ne sont pas mes pilotes qui ne sont pas à jour, mais mon BIOS
J'ai vérifié tout à l'heure et mes pilotes sont à jour.
Ce ne sont pas mes pilotes qui ne sont pas à jour, mais mon BIOS
J'ai vérifié tout à l'heure et mes pilotes sont à jour.
G-puz prend en charge toutes les versions de Windows tu as peut-être téléchargé une ancienne version regarde sur cette page.
Franchement j'espère que tu as de bonnes raisons de faire ça car pour moi ce genre de manipulation c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand-chose, enfin à toi de voir après tout c'est ta carte graphique.
Bonne nuit.
Franchement j'espère que tu as de bonnes raisons de faire ça car pour moi ce genre de manipulation c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand-chose, enfin à toi de voir après tout c'est ta carte graphique.
Bonne nuit.
Salut
Et tu essaie de jouer à quels jeux? Parce que là, avec un APU, aucun gros jeux ne passe ou en très basse résolution...
Et tu essaie de jouer à quels jeux? Parce que là, avec un APU, aucun gros jeux ne passe ou en très basse résolution...
Salut Djo,
Je joue à league of legend, et un blue screen apparaît pratiquement tout le monde. je le fais tourner à 80 fps en gros.
Je joue à league of legend, et un blue screen apparaît pratiquement tout le monde. je le fais tourner à 80 fps en gros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux juste résoudre ce probléme de blue screen, que je n'avais pas avant de passer sur windows 10