A voir également:
- Puissance alimentation
- Test puissance pc - Guide
- Calcul puissance alimentation pc - Guide
- Puissance wifi - Guide
- Puissance en c - Forum C
- Programme C puissance d'un entier - Forum Programmation
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3897
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
966
28 nov. 2016 à 19:56
28 nov. 2016 à 19:56
Bonsoir !
Vous pouvez, les barrettes sont compatibles (voir site ici).
La consommation d'une barrette de ram est totalement négligeable au regard des autres composants d'une tour. Si le bloc d'alimentation est bien dimensionné de base, ça ne posera aucun problème en ajoutant une barrette.
Petit upgrade envisageable si vous en avez le temps et les moyens... un ssd en lieu et place du disque dur mécanique. Si vous en avez l'utilité. 500 Mo/s, une latence quasi nulle et un silence d'or sont toujours appréciables au quotidien.
Bonne soirée !
Luc
Vous pouvez, les barrettes sont compatibles (voir site ici).
La consommation d'une barrette de ram est totalement négligeable au regard des autres composants d'une tour. Si le bloc d'alimentation est bien dimensionné de base, ça ne posera aucun problème en ajoutant une barrette.
Petit upgrade envisageable si vous en avez le temps et les moyens... un ssd en lieu et place du disque dur mécanique. Si vous en avez l'utilité. 500 Mo/s, une latence quasi nulle et un silence d'or sont toujours appréciables au quotidien.
Bonne soirée !
Luc
28 nov. 2016 à 20:09
Merci de votre réponse rapide sur ma question cela m'enlève des doutes et pour le SSD je compte attendre un peu pour investir :D