Puissance alimentation

stepjall -  
 stepjall -
Bonjour,

J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-Sport-PC3-12800-240-Pin-Memory/dp/B00UIAKQFQ/ref=sr_1_26?s=computers&ie=UTF8&qid=1480008939&sr=1-26&keywords=ddr3+pc3+12800 en sachant que j'ai que 2 slots ram donc il n'y aura quelles

1 réponse

  1. luckydu43 Messages postés 4497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 177
     
    Bonsoir !

    Vous pouvez, les barrettes sont compatibles (voir site ici).
    La consommation d'une barrette de ram est totalement négligeable au regard des autres composants d'une tour. Si le bloc d'alimentation est bien dimensionné de base, ça ne posera aucun problème en ajoutant une barrette.

    Petit upgrade envisageable si vous en avez le temps et les moyens... un ssd en lieu et place du disque dur mécanique. Si vous en avez l'utilité. 500 Mo/s, une latence quasi nulle et un silence d'or sont toujours appréciables au quotidien.

    Bonne soirée !

    Luc
    0
    1. stepjall
       
      Bonsoir,
      Merci de votre réponse rapide sur ma question cela m'enlève des doutes et pour le SSD je compte attendre un peu pour investir :D
      0