Problème de charge PC portable depuis petit court circuit
koklikok
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
koklikok Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koklikok Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!!
Mon chargeur m'a lâché il y a quelques jours, et en attendant de recevoir un chargeur neuf j'ai bricolé un autre chargeur pour pouvoir le connecter à mon PC... dès la connexion à mon PC, il s'arrête : j'avais inversé les polarités à la sortie du chargeur! Je rétablis la bonne polarité, l'ordi démarre normalement, il fonctionne mais ne charge plus... j'ai essayé avec un autre chargeur, même chose : le voyant de charge s'allume mais pas de charge effective!
Y a t-il eu un court circuit susceptible de faire cramer une composante dans mon PC?
help!
Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!!
Mon chargeur m'a lâché il y a quelques jours, et en attendant de recevoir un chargeur neuf j'ai bricolé un autre chargeur pour pouvoir le connecter à mon PC... dès la connexion à mon PC, il s'arrête : j'avais inversé les polarités à la sortie du chargeur! Je rétablis la bonne polarité, l'ordi démarre normalement, il fonctionne mais ne charge plus... j'ai essayé avec un autre chargeur, même chose : le voyant de charge s'allume mais pas de charge effective!
Y a t-il eu un court circuit susceptible de faire cramer une composante dans mon PC?
help!
A voir également:
- Problème de charge PC portable depuis petit court circuit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Malheureusement j'ai bien l'impression qu'une réparation sur la carte mère s'impose... :-(
Ou bien peut-être juste l'alim?
T'as fait pour l'alim externe, tu peux encore tester pour la batterie c'est à peu près tout.
Je n'ai effectivement pas essayé de changer de batterie.
Il m'a semblé que celle ci doit fonctionner encore, puisqu'après cette panne, mon ordi fonctionnait toujours, grâce à la batterie qui avait encore un peu de jus! Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout...
J'essaie avec une autre batterie quand même???