Système d'exploitation en dual boot - Comment accéder au BIOS?

Fermé
MrAlexis - Modifié par MrAlexis le 28/11/2016 à 12:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 nov. 2016 à 13:04
Bonjour!

Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appartenant, j'aimerai le mettre en dual boot avec Windows 10, je sais comment faire, donc jusque là tout va bien. ] Mais, comment accéder au BIOS de mon PC ? (C'est un Essentielb, Smart'Mouv 1404-01). Il charge directement Windows avec le logo de la marque. Donc comment faire pour y accéder au BIOS?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
28 nov. 2016 à 13:00
Salut,

Ĺes balises pour faire "sapin de Noël" c'est bien beau mais nous n'y sommes pas encore... et ça n'est même pas passé... raté :-)

Pour le reste : pas sur que Android s'installe aussi facilement sur l'ordinateur en tant que système même. Ce n'est pas prévu pour ! Android est prévu pour tourner avec des processeurs ARM... et non des processeurs x86_64 comme le tiens.

C'est plutôt dans une machine virtuelle qu'il faudra l'installer... voir du côté de VirtualBox ;-)
1
Avec VirtualBox, tout fonctionne ? Enfin je veux dire, tout les services fonctionnent? (du système d'exploitation installé)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655 > MrAlexis
28 nov. 2016 à 13:04
Pas de raison que ça soit pas le cas. T'as plus de chance que la virtualisation fonctionne que le fait de l'installer sur ton ordinateur. Surtout qu'il n'aura probablement pas les pilotes pour ta machine et ne pourra donc pas s'installer.
0