Mon Alimentation est-elle sufisante ?
Bonjour/Bonsoir à tous,
En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING X, 4 Go ?
Mais aussi, j'aurais voulu savoir si vous auriez une proposition de carte mère en socket 1150 qui pourrait bien se coupler avec la CG ? (Pour les connaisseurs)
En vous remerciant sur ceux bonne soirée ! :D
En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING X, 4 Go ?
Mais aussi, j'aurais voulu savoir si vous auriez une proposition de carte mère en socket 1150 qui pourrait bien se coupler avec la CG ? (Pour les connaisseurs)
En vous remerciant sur ceux bonne soirée ! :D
1 réponse
-
ModérateurSalut,
Pour savoir si l'alimentation suffit... faut connaître tout le reste. Il y a pas qu'une carte graphique à alimenter dans le PC.
Pareil pour la carte mère : il faut connaître le processeur, la mémoire, le boîtier (notamment pour le format)... donc plus de détails.
-
-
Modérateur@Léo500W suffisent.
Par contre... quel intérêt de changer de carte mère alors que la tienne est encore bonne a priori?
Ps : c'est B85 Plus ou H87 Plus... mais H85 ça n'existe pas. -
-
Modérateur@LéoIl y a pas vraiment eu de "nouveauté" en soit sur le socket 1150, sauf sur les cartes très haut de gamme comme les Z97 destinées à l'OC etc, mais inutile puisque ton processeur ne sait quand même pas OC.
Le reste c'est sur les nouvelles en LGA1151... ;-) -
-