Problème avec pilote de carte graphique
quent37
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je vous expose mon problème,
J'ai récupérer un Pc portable ASUS K72JT mais je devais rendre le disque dur au proprio...
J'ai donc installer un nouveau disque dur et un nouveau system d'exploitation (Windows7 64bits).
Je décide d'installer mon pilote de carte graphique qui était détecter comme "VGA STANDARD"
Sauf que une fois mon pilote installer je n'ai toujours pas les effets aéro de Windows, j'ai ensuite voulue essayer ma carte graphique en lançant Minecraft mais il ne veux pas sans aucun doute a cause du pilote de la cg.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci d'avance Quentin.
Je vous expose mon problème,
J'ai récupérer un Pc portable ASUS K72JT mais je devais rendre le disque dur au proprio...
J'ai donc installer un nouveau disque dur et un nouveau system d'exploitation (Windows7 64bits).
Je décide d'installer mon pilote de carte graphique qui était détecter comme "VGA STANDARD"
Sauf que une fois mon pilote installer je n'ai toujours pas les effets aéro de Windows, j'ai ensuite voulue essayer ma carte graphique en lançant Minecraft mais il ne veux pas sans aucun doute a cause du pilote de la cg.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci d'avance Quentin.
A voir également:
- Problème avec pilote de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel