SCANNER CANONSCAN LIDE 80
KERBITOS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus.
Je trouve pas de pilote d'impression sur aucun site. Il y a peut être une autre solution avant la poubelle.
merci pour vos idées qui me seront précieuses.
Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus.
Je trouve pas de pilote d'impression sur aucun site. Il y a peut être une autre solution avant la poubelle.
merci pour vos idées qui me seront précieuses.
A voir également:
- SCANNER CANONSCAN LIDE 80
- Scanner qr code pc - Guide
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Tu as essayé là ? (je ne connais pas le site je précise !)
Ah au passage, depuis un moment plus besoin de driver, tu branches et ça s'installe tout seul (ou pas du tout...)
Ah au passage, depuis un moment plus besoin de driver, tu branches et ça s'installe tout seul (ou pas du tout...)
KERBITOS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, je vais essayer en tout cas sur wind 10 refus complet pas reconnu.
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
KERBITOS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ironie du sort, on me demande justement au boulot de connecter un scanner Canon LIDE à un PC en Windows10. Si j'y arrive je te tiens au courant. Au passage tu as essayé de le brancher, de croiser les doigts et d'aller dans un logiciel genre XNVIEW pour voir si ton scanner était proposé dans "numériser" ?