Gros problème GTX 980 TI :'(

Fermé
Darkreign Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 20:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 déc. 2016 à 20:25
Bonjour à tous ! :)

Alors j'ai un gros problème et j'avoue ne plus avoir de solutions. Mon ordinateur est un core I7 6700k, 8 go de ddr4 et une Gtx 980 ti de 6go de palit. Un écran asus de 27 pouces et windows 10. Voilà mon problème actuellement , dès que j'allume mon ordinateur, les ventilos de la carte graphique tournent à fond quelque secondes. Puis il y a le bip , l'écran d'accueil, le logo windows qui charge, et hop écran bleu hdmi no signal, puis écran noir et les ventilos se remmettent à tourner à fond... J'ai essayé de réinitialiser l'ordinateur, de réinstaller windows 10, de faire une restauration système, j'ai vérifié la poussière, les cables bref beaucoup de choses... Quand je passe par le cd windows 10 je ne peux pas réinitialiser le pc ni rien car une partition du lecteur est manquante et le disque dur est verrouillé... J'ai pu essayer toutes ces manipulations quand l'ordinateur a daigné me dire que windows avait crashé et que je pouvais réinitialiser sans le cd. Je ne comprends pas... J'ai acheté ce pc et j'ai déjà eu des problèmes avec la carte mère ça a été résolu. J'ai aussi testé de brancher mon écran à la carte mère et j'ai enlevé la carte graphique et là ça marche nickel !! Vous pensez qu'elle est défectueuse ? Après je vois le logo windows et pas plus tard qu'hier j'étais sur le bureau et je jouais à plein de jeux... Bref merci par avance de m'aider vous seriez bien aimable :) ! Bonne soirée

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
8 déc. 2016 à 20:25
Salut,

Carte graphique défectueuse ou alimentation... !

Si le PC est encore sous garantie, le plus simple : SAV et retour en garantie.
0