Choix du processeur

Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer pas cher du coup dans mon build j'ai trouvé deux processeurs de gamme differente,d'abord le I3 6100 et le I5 6500,je veux acheter un processeur pour que je puisse jouer et ouvrir skype et youtube en meme temps,pouvez vous m'aider svp =)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, le processeur n'est pas le seul composant important dans un PC pour le jeu. Il faut suffisamment de RAM et une très bonne carte graphique. Hélas un vrai PC gamer " pas cher " ça n'existe pas.
1
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Comme on le dit tous les jours, on n'a pas la qualité sans le prix, c'est pareil partout, il faut arrêter de rêver ...
0
Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai deja prevu une ram 8go ddr4 de chez hyper x fury
Une rx 460 2 go
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que c'est de l'entrée de gamme, un Core i3 6100 suffit.
0
Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux faire toutes ces taches que j'ai cité sans aucun problème c'est ça? =)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Meddragnir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah par rapport à ton budget oui, mais les jeux AAA gourmands en Full HD il faudra oublier. Pour cela il faudrait Core i5-6400 ou 6500 + RX470 ou 480.
0