Surchauffe
Djibinfo07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djibinfo07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djibinfo07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi MSI avec un intel I7 4720HQ CPU 2.60GHz avec une carte graphique GTX 965M et 8.00 GO de RAM
Le soucis c'est que j'ai mon processeur qui chauffe comme un malade (quand je joue en ligne à des jeux), et mon ordi se met en sécurité quand il est trop chaud même avec un support de ventilos en plus dessous (comme quoi il ne fait pas semblant).
Je l'ai ouvert pour changer la pâte sur le processeur et la carte graphique mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.
Que puis-je faire pour ne plus être embêter?
Merci d'avançe
Le soucis c'est que j'ai mon processeur qui chauffe comme un malade (quand je joue en ligne à des jeux), et mon ordi se met en sécurité quand il est trop chaud même avec un support de ventilos en plus dessous (comme quoi il ne fait pas semblant).
Je l'ai ouvert pour changer la pâte sur le processeur et la carte graphique mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.
Que puis-je faire pour ne plus être embêter?
Merci d'avançe
1 réponse
Bonjour
Tu n'a pas de problème particulier quand tu joue au jeux ?(problème de perf,freeze soudain ...)
Tu n'a pas de problème particulier quand tu joue au jeux ?(problème de perf,freeze soudain ...)
Djibinfo07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut, non tout va bien. J'ai descendu les performances de mon ordi sur "MSI dragon gaming center" de sport à confort mais il chauffe toujours. Mais depuis que j'ai changé la pâte il ne sais pas mis en sécurité mais il chauffe énormément quand même.