Recherche de mises à jour infinie

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant pas très patient, je m'en remet à vous.

Merci d'avance !

AceCraft01
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si tout va bien et aucun souci avec le système, il n'est pas néccesaire de mettre les pilotes à jour.
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
abandonnez l'idée de rechercher en ligne!
inscrivez vous sur driverscloud.com (anciennement touslesdrivers)
acceptez l'outil de détection puis allez sur l'onglet "mes drivers"
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais je n'aime pas télécharger des logiciels.
Auriez-vous une autre solution ?

Merci d'avance !

AceCraft01
0
Utilisateur anonyme

Et le problème c'est que je ne trouve plus ma carte graphique Nvidia et du coup je ne peux pas la mettre à jour donc je ne peux pas jouer =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
Un site très utilisé dans le domaine informatique puisqu'il s'agit du site français DriversCloud, anciennement connu sous le nom de Ma-Config.com. Ce site permet d'identifier le nom d'un périphérique dont le nom ne remonte pas clairement pour le système et de trouver le pilote qui va avec, mais aussi de savoir si vos pilotes sont à jour, d'avoir des informations sur vos derniers écrans bleu (BSOD) ou encore d'avoir un historique des informations matérielles.
télécharger un logiciel quel qu'il soit n'est pas dangereux en soi, sous réserve d'aller le chercher sur le site de l'éditeur, et pas sur des sites tiers qui enrichissent le fichier demandé de pourriciels divers ...
voir aussi : http://blogmotion.fr/internet/interview-driverscloud-maconfig-14701
quand en plus un tel outil est gratuit et en français, pourquoi se priver?
si vous avez changé d'avis, c'est ici qu'il vaut mieux le prendre,
plutôt que sur 01 net.. par exemple et parmi d'autres, clubic et j'en passe

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8153-driverscloud/
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques
La carte vidéo est-elle en alerte ?
Tu as quoi dans cartes graphiques ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0