Problème pilote graphique (amd radeon r7 360)

Fermé
akumamatata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - Modifié par akumamatata le 19/12/2016 à 11:18
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 déc. 2016 à 11:35
bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai changer mes composants d'ordinateur
j'ai tous bien brancher, au démarrage tous et parfait donc j'installe les pilotes de la carte mère (nickel)
puis j'installe les pilote graphique (cd de la carte) et sa me dit de redémarré
âpre cela sa me dit que mes pilote ne sont pas a jour donc je décide de télécharger le pilote sur internet (les derniers) je redémarre le pc et âpre le lancement de Windows écran noir je relance le pc en mode sans échec et dans Gestionnaire de périphérique sa me dit que mes pilote sont a jour
j'ai déjà tout désinstallé et réinstaller les deux et autre pilote chipset etc.. et toujours la même chose, et si dans gestionnaire de périphérique je recherche les mise a jour a faire pour la carte graphique sa me dit que tout les pilote sont a jour quand j'ai installer les pilote du cd et quand j'ai pas installer les pilote (pas de pilote) sa cherche en continue

ma config
Amd Asus A88XM-PLUS (carte mère)
Amd Asus RADEON R7 360 2go (carte graphique)
Amd A10-7860k (processeur)
Gskill 16go ram
le tout sur Windows 7

ps : j'ai formater le pc avant de mettre les composants

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
Modifié par arp-a le 19/12/2016 à 11:35
-3