Pilote de la webcam du DELL latitude D830

Zapatero1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franck -
Bonjour
j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !!
Aidez moi SVP!!
A voir également:

4 réponses

lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

a tu chercher le pilote manquan ? lorque tu l'instal il y a un ordi avec un loup qui tourne autour clic dessu et note le pilote manquan et cherche le sur internet et peut etre tu trouvera ou sinon c'est que ta pas installer le cd d'instalation de la webcam tout simplement
0
Zapatero1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une webcam integrée ! donc j'ai reinstallé win7 alors que j'ai plus le CD des drivers!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Démarrer
Tous les programmes.
Clique webcam Dell.
Clique sur Webcam Central
0
Zapatero1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve rien sur webcam dell dans le menu demarre!! Vraiment besoin d'aide!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Zapatero1996,
Windows 7 ne tourne pas d'origine sur cette machine, d'après le site constructeur !
Regarde >>>>> ICI.
@+
0

ok! mais y aurait il pas un moyen de la faire fonctionner????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Zapatero1996,
Je n'ai pas effectué de recherches, mais peut-être installer le pilote de webcam du système d'exploitation d'origine de la machine !
@+
0
chassegnouf

y a pas de webcam intégrée sur cette série de Dell, ce qu'on voit sous l'écran est un capteur de luminosité.
0
franck > chassegnouf

vraima merci mon ga jai telma soufert
0
Franck_78

Merci à chassegnouf pour la réponse. Il s'agit bien d'un capteur de luminosité. pas de Webcam sur ce modèle.
0