Pilote de la webcam du DELL latitude D830

Bonjour
j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !!
Aidez moi SVP!!

4 réponses

1. a tu chercher le pilote manquan ? lorque tu l'instal il y a un ordi avec un loup qui tourne autour clic dessu et note le pilote manquan et cherche le sur internet et peut etre tu trouvera ou sinon c'est que ta pas installer le cd d'instalation de la webcam tout simplement
    0
    1. c'est une webcam integrée ! donc j'ai reinstallé win7 alors que j'ai plus le CD des drivers!
      0
  2. Modérateur
    Bonsoir,

Démarrer
    Tous les programmes.
    Clique webcam Dell.
    Clique sur Webcam Central
    0
    1. je trouve rien sur webcam dell dans le menu demarre!! Vraiment besoin d'aide!!
      0
      1. Bonjour Zapatero1996,
        Windows 7 ne tourne pas d'origine sur cette machine, d'après le site constructeur !
        Regarde >>>>> ICI.
        @+
        0
        1. ok! mais y aurait il pas un moyen de la faire fonctionner????
          0
        2. Bonjour Zapatero1996,
          Je n'ai pas effectué de recherches, mais peut-être installer le pilote de webcam du système d'exploitation d'origine de la machine !
          @+
          0
        3. y a pas de webcam intégrée sur cette série de Dell, ce qu'on voit sous l'écran est un capteur de luminosité.
          0
        4. Merci à chassegnouf pour la réponse. Il s'agit bien d'un capteur de luminosité. pas de Webcam sur ce modèle.
          0
        5. @chassegnoufvraima merci mon ga jai telma soufert
          0