Chargeur du PC

info1 -  
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
S'il vous plaît,
En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir regarder l'image de l'écran depuis quelques temps.
Est-ce qu'il ya un moyen de l'utiliser en mode normale ( en débranchant la batterie quand le PC est déjà chargée) ?

Merci,

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Je pense que c'est la batterie du PC qui est morte, et c'est donc pour ça qu'il faut le laisser brancher, il faut donc acheter une nouvelle batterie.
    0
    1. Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre 210
       
      Avez vous modifier les options d almimentaion dans le panneau de configuration-> materiel et audio->Option d alimentation Modifier les parametre du mode ?
      0
      1. info1 > Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre
         
        En fait, sur panneau de configuration puis option d'alimentation puis Modifier le comportement des boutons d'alimentation puis Bouton marche / arrêt sur Batterie et Secteur j'ai changé de veille en veille prolongée mais ça revient au même.
        0
    2. Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre 210
       
      Je pensais au mode sur batterie
      0