Chargeur du PC
info1
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S'il vous plaît,
En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir regarder l'image de l'écran depuis quelques temps.
Est-ce qu'il ya un moyen de l'utiliser en mode normale ( en débranchant la batterie quand le PC est déjà chargée) ?
Merci,
En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir regarder l'image de l'écran depuis quelques temps.
Est-ce qu'il ya un moyen de l'utiliser en mode normale ( en débranchant la batterie quand le PC est déjà chargée) ?
Merci,
A voir également:
- Chargeur du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Je pense que c'est la batterie du PC qui est morte, et c'est donc pour ça qu'il faut le laisser brancher, il faut donc acheter une nouvelle batterie.
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
209
Avez vous modifier les options d almimentaion dans le panneau de configuration-> materiel et audio->Option d alimentation Modifier les parametre du mode ?
info1
>
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
En fait, sur panneau de configuration puis option d'alimentation puis Modifier le comportement des boutons d'alimentation puis Bouton marche / arrêt sur Batterie et Secteur j'ai changé de veille en veille prolongée mais ça revient au même.
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
209
Je pensais au mode sur batterie