Paramètre Radeon, accès impossible

jujuthestorm -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir

Ayant reçu et monter mon nouveau processeur de chez AMD en allumant mon ordi j'ai vus une nouvelle icône dans ma barre des tache tout à droite appeler " paramètre AMD Radeon " sachant que mon processeur est équipé d'un chipset graphique Radeon r7 série, je voudrais y avoir accès mais avec clic droit dessus et ouvrir les paramètres j'ai un message d'erreur me disant " l'interface Radeon setting n'est pas actuellement disponible. Veuillez réessayer après la connexion d'un écran à la carte graphique et l'extension de l'affichage ", est ce peut être du que j'ai une carte graphique NVIDIA ? Ou alors pour y accéder je dois télécharger ou faire une manip ? Si c'est le cas je veut bien savoir ! Merci
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ah bah oui : entre ta Radeon et ta Geforce il faut choisir ! il est même déconseillé d'avoir les deux pilotes installés. Garde la plus puissante et désinstalles le pilote de l'autre. Tu aurais dus te tourner vers un Athlon X4 si tu avais déjà une carte dédiée.
-1