Quelle carte graphique ?
Aidy333333
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Aidy -
Aidy -
Bonjour,
Après des mois de frustration avec des beugs/freezes en tout genre et des jours de rage a crash dans l'impossibilité de finir une p*tain de mission sur Watch Dogs 2, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma GT 630 qui date de 4-5 ans.
Quelle carte graphique peut aller avec une carte mere asus P8Z68, un Intel i5 2500k, une alimentation corsair GS 800 et windows 7 64bits ?
J'ai un budget de 150-200 euros max, et j'ai monté mon PC tout seul, donc aucun pb pour moi de l'installer, c'est juste que cela fait quelques années maintenant et je ne me suis plus tenu informé sur les composants depuis.
Après des mois de frustration avec des beugs/freezes en tout genre et des jours de rage a crash dans l'impossibilité de finir une p*tain de mission sur Watch Dogs 2, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma GT 630 qui date de 4-5 ans.
Quelle carte graphique peut aller avec une carte mere asus P8Z68, un Intel i5 2500k, une alimentation corsair GS 800 et windows 7 64bits ?
J'ai un budget de 150-200 euros max, et j'ai monté mon PC tout seul, donc aucun pb pour moi de l'installer, c'est juste que cela fait quelques années maintenant et je ne me suis plus tenu informé sur les composants depuis.
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Aidy333333
si tu overclockes ton 2500K
> KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go < = 197.31 € avec code promo : WOLF6
sinon > Sapphire R9 380X NITRO OC , 4 Go < = 173.81 €
tu risques de devoir flasher ton BIOS de carte mère
à+
si tu overclockes ton 2500K
> KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go < = 197.31 € avec code promo : WOLF6
sinon > Sapphire R9 380X NITRO OC , 4 Go < = 173.81 €
tu risques de devoir flasher ton BIOS de carte mère
à+
Bonjour,
Comme l'a dit vieu bison boiteu, une GTX1060 irait très bien avec votre configuration. Et si votre 2500k est bien refroidi, l'overclocker serait bénéfique.
Si vous voulez des conseils pour cela, j'ai le même processeur/carte mère...
Comme l'a dit vieu bison boiteu, une GTX1060 irait très bien avec votre configuration. Et si votre 2500k est bien refroidi, l'overclocker serait bénéfique.
Si vous voulez des conseils pour cela, j'ai le même processeur/carte mère...
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ça ne fait que des reboot au démarrage en boucle ou écran noir
- tu as le ventirad stock Intel , ou un bon ventirad qu tu as acheté
- c'est un kit dual channel que tu as , et à quelle fréquence

>>> Asus P8Z68 overclocking <<<
Attention que certaines cartes mère de la génération en question ne supportent pas une GTX 10xx donc, bien vérifier la compatibilité auparavant... !