Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim

Skeriz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeriz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur d'alimentation que j'ai casser (Ne me juger pas s'il vous plaît :D ) et en redémarrant le pc Windows c'est lancez correctement j'ai pu allez sur le pc pendant environ 1 heure et après il c'est éteint sans raison donc depuis j'essaie de le rallumer depuis et impossible je vois le démarrage Windows et il s’éteint parfois je peu aller jusqu’à l’écran pour choisir les comptes mais dés que je bouge ma souris le pc s'éteint ! Donc j'ai essayé de ne pas bouger la souris pendant 10 minute et le pc ne s'éteint pas et quand je la bouge il s'éteint donc moi je ne comprend pus rien ! Si vous avez des solutions ce serai vraiment cool :)

Petit récapitulatif:
-Changement de connecteur d'alimentation
-pc toshiba satellite L50d-B (je vous redirai ce soir)
-Je démarre le pc et il s'éteint 6 fois sur 10 au démarrage de windows
-Je peut aller jusqu'au choix de compte mais si je bouge la souris il s'éteint

Voilà merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Tu as changé le connecteur ? Comment ça ? Tu l'as bricolé toi-même ou tu en as racheté un ? Parce que moi sur mon Toshiba c'est le bloc d'alim qui est mort cet été, j'ai donc du remplacer bloc + connecteur (moulé) et depuis tout refonctionne nickel. Et ta souris, tu parles du pavé tactile ou d'une souris USB ?
1
Skeriz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'en ai racheter un mais avant ça sur l'ancien c'était juste une soudure à faire donc je l'ai faite et il marchait niquel (maintenant le connecteur est mort) et je parle du pavé tactile du coup j'ai pas essayer avec ma souris sans fil
0