Ordinateur problème de démarrage

Gugu123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est reparti je veux savoir si vous avez une solution. Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonsoir

Quels composants ?
0
Gugu123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée ce sont les phériférique je n'ai peut-être pas les bons termes mais c'est souris, écran disque dur externe.ect.ect.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Gugu123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à la reconnexion , ça fonctionne ? ou c'est systématique au démarrage ?
0
Gugu123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est seulement au démarrage je ne sais pas si ça serait le powersupplie
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ou la batterie
0