Problème du pointeur de la souris radeline - Dernière réponse le 21 déc. 2016 2 réponses Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais quand je débranche, la souris fonctionne normalement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur bonjour l'adaptateur de quoi ? Réponse 2 / 2 radeline l'adaptateur/chargeur de mon laptop, quand je le branche sur le courant, le pointeur de la souris ne bouge plus Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Pilote IHM souris et clavier jimkiller Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Curseur disparu Mimi [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 radeline l'adaptateur/chargeur de mon laptop, quand je le branche sur le courant, le pointeur de la souris ne bouge plus