Carte Graphique compatible Carte Mère
Résolu
Raysby
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Raysby Messages postés 17 Statut Membre -
Raysby Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'ai vu la GTX 1050 (mon choix se porterait sur celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201611080078.html
). Ce serait pour avoir un peu plus de puissance pour les jeux. Je voulait savoir si elle était compatible avec mon pc ?
Voici les caractéristiques et les infos sur mon pc :

Je ne sais pas si j'ai oublier des caractéristiques, s'il en manque dite le moi. Merci d'avance.
Cordialement
Raysby
Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'ai vu la GTX 1050 (mon choix se porterait sur celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201611080078.html
). Ce serait pour avoir un peu plus de puissance pour les jeux. Je voulait savoir si elle était compatible avec mon pc ?
Voici les caractéristiques et les infos sur mon pc :

Je ne sais pas si j'ai oublier des caractéristiques, s'il en manque dite le moi. Merci d'avance.
Cordialement
Raysby
1 réponse
-
Salut,
Euh. Avec un AMD E2? CPU Limited déjà rien que en naviguant... alors tu joueras pas avec, même avec une carte graphique.
De plus vu le processeur ça ressemble plutôt à un pc ultra bas de gamme donc si c'est un pc portable... tu ne changeras rien du tout, sans devoir tout changer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.-
C'est bien un pc fix et je sais que c'est un bas de gamme c'est pour cela que je voudrait changer la carte graphique, la carte graphique qu'il y a en ce moment dans mon pc n'est pas celle de base je l'avais déjà changer et j'arrive à faire tourner déjà pas mal de jeu ( assassin's creed 3, lol ( ultra ), csgo, dragon âge ) mais je voudrait la rechanger pour pouvoir encore avoir un peu plus de puisssance.
Cordialement. -
T'auras rien de plus comme puissance avec ce processeur.... Il est moins performant qu'un Intel Pentium ou qu'un Celeron, voir même qu'un AMD A4.... les E1/E2 sont les ultra (ultra) entrée de gamme AMD... Une GTX 1050 (Ti), c'est CPU Limited d'office, sans parler des besoins de l'alimentation.
Bref, inutile de changer la carte graphique : au mieux, tu gagneras rien car le processeur ne suivra plus, au pire... tu perdras en performance car justement le processeur ne suivra plus. -
-
-
-