Carte Graphique compatible Carte Mère

Résolu
Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,
Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'ai vu la GTX 1050 (mon choix se porterait sur celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201611080078.html
). Ce serait pour avoir un peu plus de puissance pour les jeux. Je voulait savoir si elle était compatible avec mon pc ?

Voici les caractéristiques et les infos sur mon pc :

Je ne sais pas si j'ai oublier des caractéristiques, s'il en manque dite le moi. Merci d'avance.
Cordialement
Raysby
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Euh. Avec un AMD E2? CPU Limited déjà rien que en naviguant... alors tu joueras pas avec, même avec une carte graphique.

De plus vu le processeur ça ressemble plutôt à un pc ultra bas de gamme donc si c'est un pc portable... tu ne changeras rien du tout, sans devoir tout changer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien un pc fix et je sais que c'est un bas de gamme c'est pour cela que je voudrait changer la carte graphique, la carte graphique qu'il y a en ce moment dans mon pc n'est pas celle de base je l'avais déjà changer et j'arrive à faire tourner déjà pas mal de jeu ( assassin's creed 3, lol ( ultra ), csgo, dragon âge ) mais je voudrait la rechanger pour pouvoir encore avoir un peu plus de puisssance.
Cordialement.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'auras rien de plus comme puissance avec ce processeur.... Il est moins performant qu'un Intel Pentium ou qu'un Celeron, voir même qu'un AMD A4.... les E1/E2 sont les ultra (ultra) entrée de gamme AMD... Une GTX 1050 (Ti), c'est CPU Limited d'office, sans parler des besoins de l'alimentation.

Bref, inutile de changer la carte graphique : au mieux, tu gagneras rien car le processeur ne suivra plus, au pire... tu perdras en performance car justement le processeur ne suivra plus.
0
Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup tu me permet d'économiser de l'argent du coup ^^ mais aurait-tu un conseil pour améliorer mon pc le rendre plus rapide ( pour jeux etc ... ) ? Quelles pièces changées ? Pour 150€ Max ?
Cordialement et merci !!!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là ? Économiser quelques centaines d'euros, et investir dans une vraie machine...

Car il faudrait changer CPU+carte mère pour gagner en performance et donc probablement aussi l'alimentation, avec.
0
Raysby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !!!
Donc cela sert a rien de l'améliorer xD
0