Processeur gaming pour socket am2+
nikola95
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis en possesion d une carte mere asus m3n-ht en am2+,je voudrais savoir quel proc est le meilleur pour faire du gaming pour un budget d environ 100 euros . Merci de vos reponses :) .
mes specs :
amd athlon 64 x2 4400+
4 go de ram
geforce gt 620 1go
alimentation de 400 watts
mes specs :
amd athlon 64 x2 4400+
4 go de ram
geforce gt 620 1go
alimentation de 400 watts
A voir également:
- Processeur gaming pour socket am2+
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Certains vieux "Phenom" mais... Même pour du Gaming, rien d'énorme avec ça, carte mère un peu dépassée, comme le socket puisque on ne produit plus rien sur ce socket là...
D'ailleurs, en plus du processeur, la carte graphique aussi est un peu légère pour jouer.... !
Certains vieux "Phenom" mais... Même pour du Gaming, rien d'énorme avec ça, carte mère un peu dépassée, comme le socket puisque on ne produit plus rien sur ce socket là...
D'ailleurs, en plus du processeur, la carte graphique aussi est un peu légère pour jouer.... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BF3? Un Phenom est à la ramasse même en moyen, je sais, j'ai changé de processeur à cause de ça...