1050TI une bonne affaire ?
Résolu
the_dark_gost
Messages postés
171
Statut
Membre
-
the_dark_gost Messages postés 171 Statut Membre -
the_dark_gost Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu,
Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout j'ai plusieurs petite question à vous poser,
1) 6Go de Vram et plus est-ce vraiment utile ? de mémoire la Vram est surtout utile pour les hautes résolutions et comme je compte passer plus tard sur un écran 21/9 en 2560x1080 j'aurais voulut savoir si c'était utile d'avoir plus de 4go (je pense que 2 est vraiment trop juste)
2) du coup en carte 4Go j'hésite entre une 1050Ti et une RX470 en niveau des prix c'est à peut prêt la même chose mais j'arrive pas à choisir.
(vous l'aurais compris mon budget est plutôt serré pour dire j'ai même pas de quoi m’offrir une 1060 6g sinon la question ne se poserait même pas ...)
Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu,
Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout j'ai plusieurs petite question à vous poser,
1) 6Go de Vram et plus est-ce vraiment utile ? de mémoire la Vram est surtout utile pour les hautes résolutions et comme je compte passer plus tard sur un écran 21/9 en 2560x1080 j'aurais voulut savoir si c'était utile d'avoir plus de 4go (je pense que 2 est vraiment trop juste)
2) du coup en carte 4Go j'hésite entre une 1050Ti et une RX470 en niveau des prix c'est à peut prêt la même chose mais j'arrive pas à choisir.
(vous l'aurais compris mon budget est plutôt serré pour dire j'ai même pas de quoi m’offrir une 1060 6g sinon la question ne se poserait même pas ...)
1 réponse
Bonjour,
1) 6Go de Vram et plus est-ce vraiment utile ?
oui, pour jouer en 2560x1080
2Go c'est trop juste en effet, 4 Go c'est le bon compromis
2) j'hésite entre une 1050Ti et une RX470
je te conseille plutot la RX 470, plus puissante :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1050-ti-p35757/test.html
1) 6Go de Vram et plus est-ce vraiment utile ?
oui, pour jouer en 2560x1080
2Go c'est trop juste en effet, 4 Go c'est le bon compromis
2) j'hésite entre une 1050Ti et une RX470
je te conseille plutot la RX 470, plus puissante :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1050-ti-p35757/test.html
the_dark_gost
Messages postés
171
Statut
Membre
20
merci de ta réponse rapide j'en prend bonne note j’attends un peut voir s'il n'y a pas d'autre avis et je met le sujet en résolut ;)