Ecran bleu - souci carte graphique ?
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poucina94
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poucina94
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3 réponses
Papounet17000
21 déc. 2016 à 21:41
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21 déc. 2016 à 21:41
Salut,
Problème de drivers graphique.
Essaies de remettre l'ancienne version ou mettre la plus récente si ce n'est pas le cas.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55742&start=
Problème de drivers graphique.
atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
Essaies de remettre l'ancienne version ou mettre la plus récente si ce n'est pas le cas.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55742&start=
poucina94
Modifié par poucina94 le 22/12/2016 à 11:46
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Modifié par poucina94 le 22/12/2016 à 11:46
Bonjour,
Alors j'ai essayé le mode sans échec. Malheureusement, je n'ai aucun choix possible de précédente version de pilote carte graphique...
Et aucun point de restauration antérieur. (jamais activé)
Merci pour toute aide...
Nathalie
Alors j'ai essayé le mode sans échec. Malheureusement, je n'ai aucun choix possible de précédente version de pilote carte graphique...
Et aucun point de restauration antérieur. (jamais activé)
Merci pour toute aide...
Nathalie
Papounet17000
22 déc. 2016 à 21:17
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22 déc. 2016 à 21:17
Tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges une ancienne version du pilote.
poucina94
22 déc. 2016 à 22:27
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22 déc. 2016 à 22:27
je vais essayer cela demain.
Mais avant, je vais faire une sauvegarde...
Ce soir, j'ai essayé en vain de faire une mise a jour windows update qui ne veut pas se faire (kb 3206632) ; et évidemment, si je la charge en direct de windows catalog, j'ai l'écran bleu qui arrive... J'ai réussi à faire un sfc scannow qui indique tout OK. Ma fille me dit que selon elle tout souci a commencé quand elle a récupéré un doc depuis dropbox... Alors je me demande "aussi" si virus ? bref, par quel bout réparer cet ordi ? souci carte graphique avéré vu par whocrashed, souci windows update, tout cela peut il être du à un virus ?
Merci...
Mais avant, je vais faire une sauvegarde...
Ce soir, j'ai essayé en vain de faire une mise a jour windows update qui ne veut pas se faire (kb 3206632) ; et évidemment, si je la charge en direct de windows catalog, j'ai l'écran bleu qui arrive... J'ai réussi à faire un sfc scannow qui indique tout OK. Ma fille me dit que selon elle tout souci a commencé quand elle a récupéré un doc depuis dropbox... Alors je me demande "aussi" si virus ? bref, par quel bout réparer cet ordi ? souci carte graphique avéré vu par whocrashed, souci windows update, tout cela peut il être du à un virus ?
Merci...
Papounet17000
22 déc. 2016 à 23:52
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22 déc. 2016 à 23:52
poucina94
23 déc. 2016 à 16:16
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23 déc. 2016 à 16:16
Merci...
ADW cleaner n'a détecté aucune menace.
(mais en novembre j'avais nettoyé les 3 menaces suivantes
Data Found: HKU\S-1-5-21-2257486428-547272283-2855803516-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70IS
Data Found: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70ISXX93R1S70IS
Data Found: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70ISXX93R1S70IS
Rogue Killer (en mode portable) a duré longtemps, a trouvé 2 menaces mais n'a pas eu le temps de se terminer je pense, car le PC a planté et a redémarré. Est ce que je dois le refaire tourner (en normal ou en sans échec) ou y a t il quelque part sur mon PC l'analyse incomplète que je pourrais récupérer ?
Est ce qu'une analyse Anti Malware Bytes serait nécessaire aussi ? (en sans echec ?)
ADW cleaner n'a détecté aucune menace.
(mais en novembre j'avais nettoyé les 3 menaces suivantes
Data Found: HKU\S-1-5-21-2257486428-547272283-2855803516-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70IS
Data Found: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70ISXX93R1S70IS
Data Found: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1422652357&from=wpc&uid=TOSHIBAXMQ01ABF050_93R1S70ISXX93R1S70IS
Rogue Killer (en mode portable) a duré longtemps, a trouvé 2 menaces mais n'a pas eu le temps de se terminer je pense, car le PC a planté et a redémarré. Est ce que je dois le refaire tourner (en normal ou en sans échec) ou y a t il quelque part sur mon PC l'analyse incomplète que je pourrais récupérer ?
Est ce qu'une analyse Anti Malware Bytes serait nécessaire aussi ? (en sans echec ?)
Papounet17000
23 déc. 2016 à 16:29
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23 déc. 2016 à 16:29
Essaies en mode sans échecs.
poucina94
23 déc. 2016 à 16:45
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23 déc. 2016 à 16:45
Donc un Rogue Killer et un AMB en mode sans echec ?