A voir également:
- Drivers ne fonctionnent plus
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
epango
Messages postés
37269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
4 229
24 déc. 2016 à 12:54
24 déc. 2016 à 12:54
"l ordinateur se redémarre et plus aucun drivers ne marche clavier, souris, internet.'
Qu'entends-tu par "aucun drivers ne marche etc."?
Qu'entends-tu par "aucun drivers ne marche etc."?
Je parle bien de drivers (pilotes) comme si l ordinateur avait redémarrer avant de finir ces mises à jour. Ce qui est plus bizarre c est que dans le bios le clavier souris etc marchent tres bien et dès que j arrive au "démarrage de windows" mon clavier et ma souris s éteignent et l ordinateur se lance normalement sans faire les mises à jour puisque le pilote réseau n est pas installer :(
epango
Messages postés
37269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 229
24 déc. 2016 à 15:22
24 déc. 2016 à 15:22
""démarrage de windows" mon clavier et ma souris s éteignent et l ordinateur se lance normalement sans faire les mises à jour puisque le pilote réseau n est pas installer :(".
Puisque tu as le cd des pilotes, tu n'as pas besoin d'aller à Internet pour les installer. Si ton clavier et ta souris sont branchés sur des ports USB3.0, essaie de les mettre sur des ports USB2.0
Puisque tu as le cd des pilotes, tu n'as pas besoin d'aller à Internet pour les installer. Si ton clavier et ta souris sont branchés sur des ports USB3.0, essaie de les mettre sur des ports USB2.0