Drivers ne fonctionnent plus

Fermé
Kinox - 24 déc. 2016 à 12:11
 Kinox - 24 déc. 2016 à 15:25
Bonjour
Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis
l ordinateur se redémarre et plus aucun drivers ne marche clavier, souris, internet... Alors qu avant la mise à jour des pilotes tous ceci marchaient très bien.
Si vous avez des infos pratiquement je vous remercie d avance
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
24 déc. 2016 à 12:54
"l ordinateur se redémarre et plus aucun drivers ne marche clavier, souris, internet.'

Qu'entends-tu par "aucun drivers ne marche etc."?
0
Je parle bien de drivers (pilotes) comme si l ordinateur avait redémarrer avant de finir ces mises à jour. Ce qui est plus bizarre c est que dans le bios le clavier souris etc marchent tres bien et dès que j arrive au "démarrage de windows" mon clavier et ma souris s éteignent et l ordinateur se lance normalement sans faire les mises à jour puisque le pilote réseau n est pas installer :(
0
epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
24 déc. 2016 à 15:22
""démarrage de windows" mon clavier et ma souris s éteignent et l ordinateur se lance normalement sans faire les mises à jour puisque le pilote réseau n est pas installer :(".

Puisque tu as le cd des pilotes, tu n'as pas besoin d'aller à Internet pour les installer. Si ton clavier et ta souris sont branchés sur des ports USB3.0, essaie de les mettre sur des ports USB2.0
0
J ai aussi essayé à partir d un autre ordinateur de trouver les pilotes de ma carte mere asus h170m sauf que comme je n ai ni accès à mon clavier ni à ma souris je ne peux lancer l installation du pilote et comme ma clé usb n est pas bootable je ne peux pas accéder directement dessus
0
Merci quand meme j ai deja tous essayé je vais réinstaller mon windows
0