Freezes et nombre de FPS anormalement bas

TOPVZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme:
J'ai monté mon propre pc qui est composé des pieces suivantes:
-carte mere ASRock B150M-HDV/D3
-processeur Intel Pentium G4400
-barrettes de ram G.Skill (2x4 Gb) 1600 mhz cl11
-carte graphique Zotac Geforce GTX 1050 Ti oc

Le probleme est donc le suivant: Mon processeur est capable de faire tourner des jeux assez gourmands sans gros problemes comme GTA V, Overwatch ou encore The Witcher 3. Sauf que de mon coté, lorsque je lance CS:GO ou meme Minecraft, j'ai des freezes et un nombre de fps anormalement bas.
Je suis sur Windows 7 64-Bits et je me demande d'ou cette baisse de performance pourrait venir.
Sachant que mon processeur ne chauffe pas, a un voltage correct et est correctement detecté par ma carte mère. Toutes les taches et programmes inutiles sont fermés.
Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

TOPVZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut TOPVZ

c'est sur des jeux en ligne que ton processeur est à la ramasse ???

à+
0
TOPVZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi,
Non, même hors-ligne
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

même hors ligne ???
tu as essayé de les réinstaller
0