Prob nvidia
teknar886
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande de mettre à jour les pilotes de la carte graphique .
Lorsque Je tente via l'accès Nvidia intégré dans le système il semble impossible a atteindre, quand je tente la mise en jour en direct cela ne marche pas en manuel non plus .
J'ai désactivé le windows update qui peut apparement créer une occurence et j'ai retenté les manipulations .
Je ne sais plus trop quoi faire
pourriez vous m'aider ?
d'avance merci
et joyeux noël
j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande de mettre à jour les pilotes de la carte graphique .
Lorsque Je tente via l'accès Nvidia intégré dans le système il semble impossible a atteindre, quand je tente la mise en jour en direct cela ne marche pas en manuel non plus .
J'ai désactivé le windows update qui peut apparement créer une occurence et j'ai retenté les manipulations .
Je ne sais plus trop quoi faire
pourriez vous m'aider ?
d'avance merci
et joyeux noël
A voir également:
- Prob nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
Bonjour :)
Tu as essayé de télécharger le pilote directement sur le site Nvidia ?
(Pilote pour Windows 10 x64, à changer si ce n'est pas ton OS)
http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/376.33/376.33-notebook-win10-64bit-international-whql.exe〈=fr&type=geforcem
Tu as essayé de télécharger le pilote directement sur le site Nvidia ?
(Pilote pour Windows 10 x64, à changer si ce n'est pas ton OS)
http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/376.33/376.33-notebook-win10-64bit-international-whql.exe〈=fr&type=geforcem