Intel hd graphics

Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U?
J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc si vous pouviez me montrer leur "puissance" ^^
Merci à tous!

2 réponses

Zack91 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Overwatch n'est pas un jeu bien gourmand , ton processeur est capable de le faire tourner , mais en revanche pour ta carte graphique , cherche tout de même des tutos pour améliorer la performance de la intel hd graphique , mais sinon ça me parait faisable :)
0
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui donc c'est quand même un peu limite...
0
Zack91 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est très limite
0
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK je vais laisser tomber alors XD Par contre pour du LoL ça devrait passer non?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu probable pour du Lol également....
0

OK merci de tes conseils !
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,

Absolument pas, ces cartes graphiques là ne peuvent qu'au mieux gérer l'affichage de l'écran, d'ailleurs elles servent surtout à ça. ^^
Pour faire tourner des jeux sur ton PC, il faut une carte graphiques assez puissante, de type celles que peuvent faire Nvidia ou AMD pour les concepteurs de CG principaux.
Je m'y connait pas suffisamment en cartes graphiques, donc je laisse à un autre le soin de t'indiquer des bonnes CG.

++
-1

Je m'y connais mieux en cg ^^ en fait je voulais juste savoir ce que ca vaut parce qu'il y a de très bons prix en ce moment sur certains pc^^. Merci à toi !
0