Intel hd graphics
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U?
J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc si vous pouviez me montrer leur "puissance" ^^
Merci à tous!
Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U?
J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc si vous pouviez me montrer leur "puissance" ^^
Merci à tous!
A voir également:
- Intel hd graphics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4000 inchangeable pour les jeux - Forum Carte graphique
2 réponses
Overwatch n'est pas un jeu bien gourmand , ton processeur est capable de le faire tourner , mais en revanche pour ta carte graphique , cherche tout de même des tutos pour améliorer la performance de la intel hd graphique , mais sinon ça me parait faisable :)
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
7
Oui donc c'est quand même un peu limite...
Zack91
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Oui c'est très limite
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
7
OK je vais laisser tomber alors XD Par contre pour du LoL ça devrait passer non?
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
213
>
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
Peu probable pour du Lol également....
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
7
OK merci de tes conseils !
Salut,
Absolument pas, ces cartes graphiques là ne peuvent qu'au mieux gérer l'affichage de l'écran, d'ailleurs elles servent surtout à ça. ^^
Pour faire tourner des jeux sur ton PC, il faut une carte graphiques assez puissante, de type celles que peuvent faire Nvidia ou AMD pour les concepteurs de CG principaux.
Je m'y connait pas suffisamment en cartes graphiques, donc je laisse à un autre le soin de t'indiquer des bonnes CG.
++
Absolument pas, ces cartes graphiques là ne peuvent qu'au mieux gérer l'affichage de l'écran, d'ailleurs elles servent surtout à ça. ^^
Pour faire tourner des jeux sur ton PC, il faut une carte graphiques assez puissante, de type celles que peuvent faire Nvidia ou AMD pour les concepteurs de CG principaux.
Je m'y connait pas suffisamment en cartes graphiques, donc je laisse à un autre le soin de t'indiquer des bonnes CG.
++