Problème pilote ordinateur portable fujitsu A531

kevin57820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionnent pas. J'ai un Fujitsu A531. Comment faire pour avoir de nouveau des pilotes? Merci..
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde --> ici
0
kevin57820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois je faire une fois sur la page??
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Sélectionne le système d'exploitation correspondant
Tu auras les pilotes qu'il te faut.

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
kevin57820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est 32 bits. Pouvez vous m'envoyer le lien de téléchargement? Et je dois télécharger sur un autre pc pour le mettre sur le miens a l'aide d'une clé usb?
0

OK pour 32 bits, mais windows 7, 8, 8.1 ou 10 ?
0

Windows 7
0

Pour le réseau filaire, essaie celui-ci --> Ethernet
0

Je le met sur clefs usb et l'installe sur mon ordi?
0

cela a pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

0

Ca me donne PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...
0

Après l'avoir dézippé, as-tu lancé le setup.exe ?

0

Oui rien a changer, j'ai cliquer sur réparer mais rien a changer
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> Install_Win7....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Install_Win7.....

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Install_Win7.....
Dossier --> win7
Sélectionne le dossier --> 32
OK, suivant
Redémarre

0

Faire clique droit sur qu'elle pilote? Tu as Facebook ou autre pour qu'on en parle?
0

Sur le pilote Ethernet que je t'ai donné au --> message 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Oui.. Sérieusement je suis perdu.. Je clique droit sur setup-- 7-ZIP-- extraire vers setup-- ensuite clique droit sur carte réseau realtek RTL8168....Gigabit ethernet-- mettre a jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur-- parcourir--win 7 -- 32 redémarre...
0

J'ai fais comme demander ça ne change rien du tout..
0

On ne fait pas clic droit sur le fichier setup.exe mais bien sur le pilote que tu as téléchargé !

Fais clic droit sur le pilote --> Install_Win7_7103_11212016.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Install_Win7_7103_11212016

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Install_Win7_7103_11212016
Dossier --> win7
Sélectionne le dossier --> 32
OK, suivant
Redémarre.

Tu as quoi comme alerte dans le gestionnaire des périphériques ?

0