Problème du pilote USB de Toshiba Satellite L550 Laptop series
as_jonas
-
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours les amis,
j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series
après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été installés sauf celui de port usb,
je ne peux rien faire car impossible d'introduire une clé usb. Les ports ne fonctionnent pas.
j'ai parcouru tous les sites jusque là aucune solution.
j'utilise Win7 à 32bits
Au secours les amis,
j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series
après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été installés sauf celui de port usb,
je ne peux rien faire car impossible d'introduire une clé usb. Les ports ne fonctionnent pas.
j'ai parcouru tous les sites jusque là aucune solution.
j'utilise Win7 à 32bits
A voir également:
- Problème du pilote USB de Toshiba Satellite L550 Laptop series
- Google maps satellite - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour installé C logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/ et met à jour tes pilote
Bonjour,
C'est peut-être un peu con comme question mais as-tu regarder sur le site de Microsoft ? ils fournissent des pilotes. Sinon regarde sur les services Toshiba (très performants) ils ont des pilotes qui traînent à droite et à gauche.
Si tu as déjà penser à ces solutions peux-tu me dire ce qui s'affiche dans ton gestionnaire de périphériques ? Ca pourrait orienter les recherches.
C'est peut-être un peu con comme question mais as-tu regarder sur le site de Microsoft ? ils fournissent des pilotes. Sinon regarde sur les services Toshiba (très performants) ils ont des pilotes qui traînent à droite et à gauche.
Si tu as déjà penser à ces solutions peux-tu me dire ce qui s'affiche dans ton gestionnaire de périphériques ? Ca pourrait orienter les recherches.
Trouver ?