Problème HP

Bonjour à tous je possède un ordinateur HPE-120FR
Mais celui-ci ne charge pas 8 gigas mais seulement 3 !!!
Je regarde dans le BIOS mais celui-ci est bridé.

Que faire ?

1 réponse

  1. Modérateur
    Salut, le BIOS est très limité car tu as un simple PC de supermarché. Quelle version de Windows disposes-tu ? 32 ou 64 bits ?
    1
    1. Je suis en 64 bits mais mon PC est modifié carte graphique et processeur
      0
    2. Modérateur
      Essaies de faire un reset du BIOS : PC éteint, enlever la pile ronde de la carte mère une petite minute. Avant les modifs il avait ses 8 Go ?
      Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient     permis de résoudre votre problème ou non.
      0
    3. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.
      Et oui avant y avait déjà 8 go
      0
    4. Modérateur
      @ASX_2128as-tu vérifié quand même dans le BIOS si tu avais une option appelée
      remap memory feature
      ? comme il s'agit d'une assez ancienne carte mère. Sinon à part trouver une mise à jour du bios sur le site de HP je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Essayer de changer les barrettes de place ?
      0
    5. Les bios est bridé et n'a pas de remap memory value et les autres techniques je les ai essayé aussi
      0