Un problème dont j'ignore l'origine

lorenz11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut! J'ai un acer E5-573. Depuis deux semaines, je ca ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votr PC ne peut pas utiliser un autre ecran. Essayer de reinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte video". Je n'arrive plus a jouer mon jeux pro evolution. Aider moi!

4 réponses

ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, peux-tu reformuler ta première phrase et je pourrais peut être t'aider, car je comprend rien.

--
0
lorenz11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! J'ai un PC portable model acer E5-573. Depuis deux semaines, mon PC ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votre PC ne peut pas utiliser un autre ecran. Essayer de reinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte video". Je n'arrive plus a jouer mon jeux pro evolution. Aider moi
0
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

2eme*

--
0
lorenz11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas votre reponse
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

quel windows ? et 32 ou 64 bits ?

cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0